Comment prolonger l’effet bonne mine et embellir la peau après l’été ?

Au début de l’été, j’ai fait la connaissance de Nadia LEONARDI, une femme solaire, sourire généreux, visage qui rayonne. Je voulais en savoir un peu plus sur le concept « SKIN’ECLIPSE » qu’elle a développé.

Ma rencontre avec Nadia Leonardi, cosmétologue et experte de la peau

Nadia LEONARDI est infirmière de formation, elle a exercé son métier pendant de longues années. Mais les rencontres de la vie, celles de médecins esthétiques comme le Docteur Polla notamment, dermatologue de renommée internationale, lui ont donné le goût et l’envie de se consacrer à la cosmétologie. Elle a ainsi passé 20 ans dans le 1er centre européen d’esthétique médicalisé de Genève où elle s’est formée à toutes les couleurs et tous les types de peau.

Aujourd’hui, Nadia est devenue une experte de la peau. Elle a mis au point un concept totalement innovant et breveté.

Ce qui lui a valu de remporter la médaille d’or « Nouvelle Technologie » en 2014 et nominée d’argent « Femme de l’Economie » en 2016.

SKIN’ECLIPSE, la technologie au service de la peau

Son appareil est un petit bijou de technologie. Il combine l’utilisation de la lumière LED et du quartz poli pour un effet anti-âge. Simultanément, les produits cosmétiques personnalisés à base d’amandes et d’anti oxydant, pénètrent dans la peau par ionisation pour diminuer les taches et/ou imperfections et sublimer le teint.

De plus il est petit et donc très facile à transporter pour une utilisation nomade.

J’ai voulu me faire ma propre idée et j’ai confié mon visage à Nadia pour une séance test, à Paris.

Le jour J Nadia m’accueille en mode plutôt « médecine esthétique », blouse blanche, visage sérieux et concentré, petite pièce sobre et sans chichi. Je m’allonge, je suis prête pour l’expérience. La séance dure 45 minutes, c’est Nadia qui me le dira car j’ai perdu la notion du temps, je pense même que je me suis endormie. C’est totalement indolore, je ressens les lumières et de la douceur. Les produits qu’elle utilise sont d’une texture agréable et absorbés par la peau. Inutile de se remaquiller.

Fin de la séance, avant même de me précipiter vers le miroir, je sens ma peau plus vivante, plus lisse, repulpée. J’ai une mine éclatante. Je file à mon rendez-vous suivant, un déjeuner avec deux amies. Le verdict tombe : Christine, vous avez une mine superbe !

A renouveler donc.

Le plus incroyable dans l’histoire, c’est que Nadia partage son temps entre Paris, Cannes, Genève et … le Cap Ferret. Rendez-vous est donc pris pour une nouvelle séance là-bas. Il en faut plusieurs pour embellir la peau, diminuer les taches et atténuer les ridules. L’avantage, c’est qu’il n’y a pas de contre-indication. SKIN’ECLIPSE fonctionne sur toutes les peaux et toute l’année, même en été sur peau bronzée !

 

Signature Christine le Gal

Posts created 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut